Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dinamo Moscou

Valbuena doit 600 000 euros à son ancien agent

Modififié
Avant de devenir un protégé de Jean-Pierre Bernès (qui est aussi l'agent de Nasri, Ribéry et Griezmann), Mathieu Valbuena était un client de Christophe Hutteau.

Sur L'Équipe 21, ce lundi soir, M. Hutteau a déclaré que Petit Vélo et lui avaient quelques soucis financiers à régler. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille devrait en fait 600 000 euros à son ancien agent. « La situation entre Mathieu et moi sera arrangée lorsqu'il m'aura payé, parce que les engagements qu'il a pris n'ont pas été tenus. Il a été condamné par le tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence » a-t-il expliqué avant d'entrer un peu plus dans les détails de cette affaire. « Il devait payer une première échéance le 31 août, cela n'a pas été fait, il devait payer l'autre le 31 janvier dernier et bien évidemment cela n'a pas été le cas. [...] Je ne doute pas que ça se réglera à l'amiable, car c'est un garçon honnête. »


Honnête, mais en retard. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 18 il y a 10 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Tim Cahill en Chine