Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Jeux asiatiques
  2. // Finale
  3. // Corée-Japon (2-1, ap)

Vainqueur des Jeux asiatiques, Son échappe au service militaire

Modififié
Le devoir accompli.

Les supporters de Totthenham peuvent être rassurés, ils pourront compter sur Heung-min Son. Le club avait en effet autorisé son milieu de terrain à participer aux Jeux asiatiques qui se tiennent depuis le 18 août en Indonésie, dans l'espoir de le voir remporter la compétition et sans avoir de certitude sur la date de son retour au club.


Grâce à leur victoire 2-1 en prolongation dans la finale qui les opposait au Japon, les U23 Coréens ont enfin obtenu l'indulgence de la part de leur gouvernement qui devrait les exempter de service militaire. Un bon deal qui contentera tout le monde, dont Tottenham qui voyait d'un mauvais œil la possibilité de perdre son joueur pendant les deux ans de son service militaire.

C'est comme ça en Corée. Pieds plats : exempté. Pieds carrés : apte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article