Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Vadim Vasilyev défend le projet monégasque

Modififié
Vadim Vasilyev met les points sur les "i".

Le vice-président de Monaco s'est exprimé dans L'Équipe pour défendre le projet de l'ASM après un début de saison mitigé au niveau comptable (4 points en 4 matchs). « On savait qu'on ne serait pas prêts pour le début de saison, concède Vasilyev. Ça m'agace que les gens soient dans l'instantané. Je dois agir sur la durée, prévoir et anticiper le marché. » Le Russe tient par ailleurs à justifier la stratégie adoptée par le club de la Principauté en recrutant des joueurs très jeunes. « Sur les deux derniers mercatos, on a investi autant que Paris, Marseille et Lyon réunis, s'agace-t-il. Mon rôle est d'anticiper les changements sur le marché des transferts, pas de les suivre. Les résultats, on les verra vite et on les voit déjà : Pietro Pellegri a été appelé en équipe d'Italie à 17 ans. Oui, on a pris plein de jeunes, mais on a aussi pris des joueurs pour l'équipe d'aujourd'hui. »



En outre, le businessman a évoqué l'avenir de certains joueurs de l'effectif actuel. Il se dit « ouvert » à un départ de Djibril Sidibé dès le mois de janvier. « Mais qu'il revienne déjà à son niveau et on pourra parler, lâche Vasilyev. Ça ne sert à rien de discuter. Sa blessure nous a fait du mal, à lui et au club. » Le discours est tout autre concernant Radamel Falcao, qu'il considère comme « le pilier de (leur) projet » . « J'aimerais qu'il aille au bout de son contrat (en 2020), je pense qu'il a encore deux saisons pleines ici. »


Un soulagement pour les amateurs de Mon Petit Gazon. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article