Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // VA-Lens (4-2)

VA crée la surprise contre Lens

Modififié

Valenciennes 4-2 Lens

Buts : Mauricio (14e et 87e), Robail (55e) et Roudet (72e) pour Valenciennes // Kyei (36e) et Gomis (62e sp) pour Lens

Gros derby de Ligue 2 en ce samedi après-midi.

En déplacement sur la pelouse de Valenciennes, Lens a été battu sur le doux score de trois buts à deux. Une surprise, puisque les Sang et Or pouvaient s'emparer de la deuxième place du championnat derrière Metz en cas de victoire face à un club qui se bat pour le maintien – et qui sort du même coup de la zone rouge.


En première période, Mauricio a lancé les hostilités au quart d'heure de jeu d'une tête croisée sur un service en profondeur de Roudet. Kyei, qui venait de rater deux occasions franches, lui a répondu peu après en reprenant comme il a pu un centre de Gomis afin de rentrer aux vestiaires avec un score nul. Mais à la reprise, Mauricio s'est mué en passeur pour Robail, troisième buteur (du plat du pied) de la rencontre. Avant que Gomis n'obtienne et transforme un penalty à l'heure de jeu. Le dernier mot a finalement été pour VA, l'increvable Roudet lancé par Arib trompant Leca à la 72e minute et Mauricio s'offrant un doublé avant le temps additionnel.

En voilà un beau match de deuxième division !


Valenciennes (5-4-1) : Perquis – Goelzer, Dabo, Kantari, Nestor, Dos Santos – Ramaré, Arib, Roudet, Mauricio – Raspentino. Entraîneur : Ray.

Lens (4-3-3) : Leca – Centonze, Tahrat, Radovanović, Mendy – Doucouré, Ba, Mesloub – Ambrose, Kyei, Gomis. Entraîneur : Montanier.



  • Résultats et classement de Ligue 2 FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 8 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

    Le Kiosque SO PRESS