Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-MU (1-2)

United vient à bout de Bournemouth

Modififié

Bournemouth 1-2 Manchester United

`
Buts : Wilson (11e) pour Bournemouth // Martial (35 e) et Rashford (92e) pour Manchester United

Mourinho savait que Bournemouth était invaincu à domicile cette saison en Premier League.

Heureusement pour lui, son Manchester United a réussi à battre les Cherries et se rapproche du Top 5 (à un point de Tottenham en attendant le match des Spurs). Les locaux ont pourtant mené la vie dure aux Red Devils, étant tout près de les contraindre au partage des points.


Si elle s'est clôturée sur un 1-1, la première période a d'ailleurs été en faveur de Bournemouth. Mais après avoir subi l'ouverture du score de Wilson (trouvé par un centre de Stanislas) et concédé plusieurs occasions (Fraser, Smith), MU s'est bougé et a égalisé par Martial (servi par Young), en forme en ce moment. De Gea a ensuite sorti le grand jeu devant Brooks, les Mancuniens se sont procuré quelques situations... et ont finalement pris un avantage décisive dans le temps additionnel, le débordement de Pogba aboutissant à un but cruel de Rashford.

Place au Mou time.



Bournemouth (4-4-2) : Begović - Francis, S. Cook, Aké, Smith - Stanislas, L. Cook, Lerma, Fraser - Brooks, Wilson. Entraîneur : Dyche.

Manchester United (4-3-3) : De Gea - Young, Smalling, Lindelöf, Shaw - Fred, Matić, Pogba - Mata, Sánchez, Martial. Entraîneur : Mourinho.


  • Résultats et classement de Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

    Le Kiosque SO PRESS