Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-MU (1-3)

Tottenham-United censuré en Iran à cause de la présence d'une femme

Modififié
Bienvenue en 2021.

La République islamique d'Iran n'a pas apprécié la présence d'une femme dans le corps arbitral ayant officié lors de la victoire de Manchester United sur le terrain de Tottenham (1-3) dimanche dernier. À chaque fois que l'arbitre de touche Sian Massey-Ellis - que l'on voit en Premier League depuis 2010 - passait à l'écran, c'est-à-dire plus de 100 fois, la télévision iranienne changeait de plan pour montrer une vue aérienne du stade des Spurs ou de la ville de Londres. La pauvre Massey-Ellis avait malheureusement déjà fait l'actualité cette saison quand Sergio Agüero s'était permis de l'attraper par le cou pendant un City-Arsenal en octobre.

Le Daily Mail rapporte les propos de My Stealthy Freedom, un groupe se battant contre la discrimination de genre en Iran. « Les censeurs ont été choqués par la présence d'une femme en short. Leur solution était de couper les actions par des plans d'ensemble de Londres, ce qui a tourné le match en dérision. À la fin de la rencontre, un des commentateurs s'est amusé en disant qu'il espérait que les téléspectateurs aient apprécié le spectacle géographique. » Les dirigeants du pays avaient pourtant promis qu'ils feraient des efforts pour que les femmes assistent aux matchs.


Les Iraniens ne sont pas près de voir un match de foot féminin à la télé. LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE