Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Burnley-Manchester United (0-2)

United retrouve la réussite à Burnley

Modififié

Burnley 0-2 Manchester United

Buts : Lukaku (27e et 44e) pour Manchester United.

Les hommes de Mourinho peuvent entamer la trêve internationale avec la conscience tranquille : Manchester United s'est offert une victoire encourageante à Burnley.

Le premier acte est aussi insipide que le maillot rose pale des visiteurs : Lingard surnage à Turf Moor, mais l'animation offensive mancunienne demeure globalement insuffisante. Du côté de Burnley, on retrouve sans surprise un bloc bas et des joueurs physiques qui peinent à créer du jeu. Il ne se passe presque rien en première mi-temps, mais la purge s'éclipse quand Lukaku mitraille de la tête Joe Hart sur un centre d'Alexis Sánchez, puis profite d'une partie de billard dans la surface pour doubler la mise juste avant la pause.


Quant à la seconde période, elle a tout d'un voyage au bout de l'ennui : les Clarets ont peu d'occasions pour revenir (deux têtes repoussées par De Gea), et les Red Devils se heurtent à un Joe Hart vigilant. Seul double frisson à 20 minutes du terme : Hart stoppe un penalty de Pogba, et Rashford se fait exclure pour une réaction trop sanguine. Une aubaine dont n'ont finalement pas profité les locaux, qui pointent au 19e rang de Premier League.


Burnley (4-4-1-1) : Hart – Bardsley, Tarkowski, Mee, Taylor – Lennon, Westwood, Cork, McNeil (Barnes, 82e) – Hendrick (Vokes, 58e) – Wood (Vydra, 84e). Entraîneur : Sean Dyche.

Manchester United(4-3-3) : De Gea – Valencia, Lindelöf, Smalling, Shaw – Fellaini, Matić, Pogba (Bailly, 92e) – Lingard (Herrera, 77e), Lukaku, Sánchez (Rashford, 61e). Entraîneur : José Mourinho.


  • Résultats et classement de Premier League JT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE