Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Manchester United patine à Burnley, malgré un but de Pogba

Modififié

PSG - Nice EN DIRECT DU STADE

Burnley 1-1 Manchester United

Buts : J. Rodríguez (47e) pour les Clarets // Pogba (18e) pour les Red Devils

Les Diables piochent encore. En dépit d'une première mi-temps solide, Manchester United s'est éteint après la pause à Burnley, et perd deux nouveaux points dans la course à la Ligue des champions, quelques jours seulement après avoir été ridicule en Cup face à Middlesbrough. Malgré deux buts annulés, le premier pour une obstruction grotesque d'Harry Maguire alors que Raphaël Varane s'était évertué à propulser un coup franc de Bruno Fernandes au fond des filets (12e), le deuxième pour une faute de Paul Pogba sur Erik Pieters (21e), les Red Devils ont largement dominé les débats jusqu'à la pause.

Face à des Clarets totalement apathiques et frileux, Bruno Fernandes s'est montré libre de ses mouvements et plus à son avantage que lorsque Cristiano Ronaldo (remplaçant au profit d'Edinson Cavani) marche sur ses plates bandes. Quant à Paul Pogba, il a marqué le premier but de sa saison pour son retour à la compétition après une longue absence, sur un centre en retrait au cordeau de Luke Shaw (0-1, 18e). Mais au retour des vestiaires, la donne a changé, et Wout Weghorst, recrue inspirée, a mis sur orbite Jay Rodríguez (1-1, 47e). Une première pour Burnley, qui n'avait plus marqué à domicile face à Manchester United depuis douze ans et demi.


West Ham 1-0 Watford

But : Bowen (68e) pour les Hammers

Si la douce musique de la Ligue des champions débarque au stade olympique de Londres en septembre prochain, West Ham pourra construire au moins un buste en l'honneur de Jarrod Bowen. Seul joueur véritablement dangereux des Hammers encore ce mardi, l'ailier droit impliqué sur 14 des 42 pions de son équipe cette saison a débloqué une situation qui semblait figée, en déclenchant une frappe plein axe, déviée par Samir dans ses cages (1-0, 68e). Au four et au moulin, Bowen aura également trouvé les montants par deux fois (36e et 85e), et permet à West Ham de repasser quatrième, devant Manchester United, tandis que Watford est plus que jamais avant-dernier de Premier League. À noter que Kurt Zouma, en pleine tourmente, était titulaire et conspué comme rarement par ses propres fans, sur chaque ballon touché.


Newcastle 3-1 Everton

Buts : Holgate CSC (37e), Fraser (56e) et Trippier (80e) pour les Magpies // Lascelles CSC (36e) pour les Toffees


Une fois n'est pas coutume, les fidèles de St. James' Park en ont eu pour leur argent. Pour la première fois depuis la 38e journée de la saison 2020-2021, Newcastle a enchaîné une deuxième victoire de suite en Premier League. Avec la manière, excusez du peu. Ce n'était pourtant pas gagné, au premier abord, lorsque l'ère Lampard sur le banc d'Everton s'est ouverte sur un coup de billard et un but contre son camp pour le capitaine courage des Magpies, Jamaal Lascelles (0-1, 36e). Seulement voilà, dans la minute qui suit, le même Lascelles place un coup de casque sur corner, qui force Mason Holgate à, là aussi, tromper son propre gardien (1-1, 37e).

La folie reprend de plus belle dans le second acte, lorsque Allan Saint-Maximin exploite une perte de balle de Dele Alli, toute nouvelle acquisition des Toffees. Son déboulé offre un couloir de tir à Ryan Fraser, dont la reprise est prolongée par Andros Townsend dans les cages de Jordan Pickford (2-1, 56e). Finalement, l'addition se corse une dernière fois sur la réalisation de la soirée : un coup franc enroulé sur la droite du mur par le spécialiste Kieran Trippier (3-1, 80e). Un acte de classe, pour sortir provisoirement Newcastle de la zone rouge, alors que la chute d'Everton (seizième) se poursuit.

  • Résultats et classement de Premier League AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    PSG - Nice EN DIRECT DU STADE
    Hier à 16:11 Raí : « Aujourd'hui, notre dignité est cachée derrière un mur de honte et d'injustice » 138 Hier à 15:25 La ville de Lille ne diffusera aucun match du Mondial sur écran géant 72 Hier à 13:15 Revivez Arsenal - Tottenham (3 - 1) 111
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Hier à 10:16 Viens mater Benfica-PSG lors d’une projection So Foot !