Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

United calme ses supporters

Attention, affiche brûlante en perspective ! Lundi, Manchester United reçoit Arsenal pour le choc au sommet de la Premier League, avec le leadership en jeu.

Ces dernières saisons, ce grand classique du football briton a été marqué par des chants peu classieux à l'encontre d'Arsène Wenger, qui ne se sont jamais arrêtés malgré de nombreux rappels à l'ordre. Cette année, la direction des Red Devils a décidé d'employer les grands moyens pour calmer les ardeurs de ses fans. Sir Alex Ferguson himself s'apprête à écrire un billet d'avertissement à l'attention du public et les stewards seront sommés d'intervenir auprès des agitateurs : «  Nous ne cautionnons pas ce chant et nous avons rappelé à l'ordre les supporters à plusieurs reprises, sans succès, par le passé, a déclaré un porte-parole du club selon le Guardian. Nous allons prendre des mesures disciplinaires draconiennes contre ceux qui ignoreront encore nos mises en garde. Les abonnements seront annulés et les personnes évacuées en dehors du stade » .

Ça ne rigole plus du côté d'Old Trafford !


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Xavi console Sneijder