Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Celta de Vigo (2-0)

Tranquille victoire du Real pour le retour de Zidane

Modififié

Real Madrid 2-0 Celta de Vigo

Buts : Isco (62e) et Bale (77e) pour Real Madrid

Des choix forts, et payants.

Pour son retour sur le banc madrilène, Zidane a réhabilité ses ex-soldats, Marcelo, Isco et Navas. Malgré le gros investissement du Real Madrid sur Thibaut Courtois l'été dernier, le gardien costaricien semblerait avoir la confiance du technicien français. Et quoi de mieux qu'une belle parade sur une tête de Maxi Gómez (14e) pour lui rendre la pareille ? Des remerciements que sont incapables de faire les deux autres poulains durant la première période. Notamment Isco, particulièrement transparent. À croire que le modèle de la « chouchouterie » n'est pas forcément efficace. Surtout lorsque l'occasion la plus dangereuse vient de celui qui n'était pas forcément le « meilleur ami » de ZZ, Gareth Bale. À la réception d'un centre d'Asensio, le Gallois frappe de manière acrobatique, mais trouve la barre de Blanco (30e).


Un nul pour le retour de Zidane sur le banc ? Que nenni ! Les Merengues reviennent sur le terrain avec beaucoup plus d'allant, et surtout beaucoup plus concernés. D'abord le Ballon d’or, Luka Modrić, trouve la faille sur une superbe reprise (55e), mais le but est refusé par la VAR pour une position de hors-jeu de Varane qui gêne le gardien. Plus vif et plus percutant, le Real Madrid ouvre enfin le score par Isco (62e) à la suite d'une percée de Marco Asensio et un centre à ras de terre de Benzema que le banni sous l'ère Solari vient couper au premier poteau. Puis c'est au tour de Bale (77e), bien servi par Marcelo, de marquer en croisant sa frappe du pied droit qui touche le montant avant de finir dans les filets. Son huitième but en Liga.

Le chouchou et le mal-aimé qui marquent, Zidane sait gérer son vestiaire.



Real Madrid (4-3-3) : Navas - Marcelo, Ramos, Varane, Odriozola - Isco (Ceballos, 62e), Kroos, Modrić (Valverde, 76e) - Asensio, Benzema (Mariano, 81e), Bale. Entraîneur : Zinédine Zidane.

Celta de Vigo (4-2-3-1) : Blanco - Juncà (Hoedt, 4e), Araujo, Costas, Vázquez - Lobotka, Yokuşlu (Beltrán, 75e) - Boufal (Hjulsager, 68e), Méndez, Sisto - Gómez. Entraîneur : Fran Escribá.


  • Résultats et classement de La Liga CAR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
    Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 46
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
    Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29