Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Manchester City

Une victime présumée de Benjamin Mendy raconte son cauchemar

Modififié
Ce mercredi marquait le troisième jour du procès de Benjamin Mendy, accusé de huit viols, d’une tentative de viol et d’une agression sexuelle entre 2018 et 2021.

Une première plaignante, que Benjamin Mendy a rencontrée à Barcelone en 2017, a raconté son agression subie en 2018, à Manchester, au sortir d'une soirée en boîte de nuit prolongée au domicile de Mendy. Après une menace de kidnapping la veille, la victime présumée raconte avoir pris une douche le lendemain matin, lorsque le latéral gauche des Skyblues aurait fait irruption dans la salle de bain, sans en sortir malgré les exhortations de la jeune femme.



La plaignante détaille ensuite s'être emmitouflée dans une serviette et avoir tenté de repousser Benjamin Mendy, en vain. « Je n'arrêtais pas de le repousser mais il continuait de me rattraper. Il s'est assis sur le lit et m'a mise sur lui. Je m'accrochais à ma serviette pour qu'elle ne se défasse pas... J'ai continué à essayer de le repousser et de sortir mais il a continué à me tenir, détaille la victime présumée. Je n'ai pas crié parce que je ne comprenais pas ce qui se passait. Je me sentais paumée. Il avait une si jolie fille avec lui la nuit précédente, je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas ce qu'il voulait de moi. »


L'audition reprendra ce jeudi, avec le récit d'une autre plaignante. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE