- France
- PSG
Une tentative de cambriolage chez Marquinhos pendant PSG-Monaco
À ce rythme-là dans six mois, seul le kiné du PSG aura été épargné.
Selon les informations de L’Équipe, Marquinhos a été victime d’une tentative de cambriolage ce dimanche soir, alors qu’il jouait au Parc des Princes face à l’AS Monaco (3-3). Quatre individus cagoulés auraient en effet été aperçus dans le jardin du défenseur brésilien à l’heure du match. C’est un agent de sécurité de la propriété, située au Vésinet (Yvelines), qui a donné l’alerte à la police.
Se sentant très certainement cernés, les cambrioleurs ont pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre et avant même d’avoir pu entrer à l’intérieur de la maison. Le parquet de Versailles a ouvert une enquête, en précisant ne pas avoir la certitude que les malfaiteurs savaient qu’ils se trouvaient chez le joueur de 25 ans : « Il peut très bien s’agir de voleurs opportunistes qui ont déjà agi sur ce secteur. »
Marquinhos est loin d’être le premier joueur parisien à avoir été visité. Tour à tour ces derniers mois, Eric Choupo-Moting, Thiago Silva, Dani Alves ou encore Layvin Kurzawa ont eux aussi subi des cambriolages.
Les joyaux du Marquis sont à l’abri.
FB