Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une tentative de cambriolage chez Marquinhos pendant PSG-Monaco

Modififié
À ce rythme-là dans six mois, seul le kiné du PSG aura été épargné.

Selon les informations de L'Équipe, Marquinhos a été victime d'une tentative de cambriolage ce dimanche soir, alors qu'il jouait au Parc des Princes face à l'AS Monaco (3-3). Quatre individus cagoulés auraient en effet été aperçus dans le jardin du défenseur brésilien à l'heure du match. C'est un agent de sécurité de la propriété, située au Vésinet (Yvelines), qui a donné l'alerte à la police.

Se sentant très certainement cernés, les cambrioleurs ont pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre et avant même d'avoir pu entrer à l'intérieur de la maison. Le parquet de Versailles a ouvert une enquête, en précisant ne pas avoir la certitude que les malfaiteurs savaient qu'ils se trouvaient chez le joueur de 25 ans : « Il peut très bien s'agir de voleurs opportunistes qui ont déjà agi sur ce secteur. »


Marquinhos est loin d'être le premier joueur parisien à avoir été visité. Tour à tour ces derniers mois, Eric Choupo-Moting, Thiago Silva, Dani Alves ou encore Layvin Kurzawa ont eux aussi subi des cambriolages.


Les joyaux du Marquis sont à l'abri. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 7
Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 59
Hier à 12:03 Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 12
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:28 Quand un journaliste remplace un arbitre en district 4
Hier à 11:13 Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 6