Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // Preston North End

Une supportrice trompe son club sur sa maladie

Modififié
Après avoir déclaré qu'elle était en train de mourir d'une leucémie et d'un cancer du colon, Linda Moon, 34 ans, avait reçu le soutien de son club de cœur, Preston North End. Les joueurs étaient venus la voir à l'hôpital et lui avaient offert des maillots. Émus par cette nouvelle, les supporters du club avaient également respecté une minute d'applaudissement en signe de soutien, lors du match opposant Preston à Swindon (4-0), en finale des play-offs de la League One (D3 anglaise).

Mais des rumeurs mettant en doute son histoire ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Et lors d'une interview accordée à une radio locale, Rock FM, elle a avoué avoir menti : « Je suis malade, mais je n'ai pas de cancer incurable. Je suis atteinte du syndrome d'Ehlers, qui affecte le sang et le collagène. J'ai menti et aujourd'hui je me sens horrible pour ce que j'ai fait. Tout ce que je peux faire, c'est de m'excuser sincèrement du fond de mon cœur. Je suis vraiment désolé pour avoir dit que c'était un cancer terminal. »

Kevin Davies, l'attaquant de Preston, a réagi sur son compte Twitter : « Ce qui me désole le plus est d'avoir donné de mon temps précieux et de m'être trompé. Ma fille était bouleversée quand elle l'a rencontrée. Nous vivons et apprenons. »



Triste histoire.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 164 Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25
À lire ensuite
Corruption en DHR ?