Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Une stadière perd ses doigts

Modififié
La rencontre de dimanche entre le Panathinaïkos et l'Olympiakos a vu la défaite de l'équipe du Djib' 1-0. Dans une ambiance surchauffée, une stadière reçoit sur la main un feu d'artifice lancé des tribunes et voit 4 des 5 doigts de sa mimine tomber.


Dans un communiqué officiel, les dirigeants du Pana jouent le fatalisme et tentent de sauver la face : « Le Panathinaïkos a pris toutes les précautions nécessaires pour assurer la tenue du derby dans une ambiance apaisée. Malheureusement, nous en sommes encore au fait que le jet de feux d'artifices est accepté dans nos stades de football, et qu'un match est considéré comme réussi si rien de tragique ne se passe. Le Panathinaïkos a demandé à son médecin de prendre soin de la victime. Nous sommes conscients que nous devons être aux côtés de cette dame qui en a besoin » .

Dix autres supporters ont aussi été conduits à l'hôpital du stade olympique d'Athènes. L'ambiance ne devait pas être si apaisée que cela finalement.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 9 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS