Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jupiler Pro League

Un match belge interrompu faute d'éclairage

Modififié
« Y a plus de lumière, une fois ! »

La rencontre entre OH Louvain et l’Union St-Gilloise disputée ce vendredi soir, lors de la douzième journée du championnat de deuxième division, a connu quelques petits soucis d'éclairage. Quatre pannes ont en effet entraîné l'interruption de la partie, avant un arrêt définitif du match. Cette rencontre primordiale pour la course à la victoire de la première phase du championnat, entre le premier et le troisième de la D1B belge, s'est terminée prématurément sur le score de 0 à 0.


La RTBF précise que la rue du stade Den Dreef a connu une première panne, dans la matinée. Les causes de cette interruption de lumière pourraient avoir de véritables influences dans la course au titre : si la faute incombe à Louvain, ce sera une défaite sur tapis vert pour les Louvanistes. Si la faute n’est pas due au club, le match sera rejoué. Pour Filip Van Doorslaer, dirigeant du club local, « la cause de la panne ne conclura pas que le club est en faute. On veut bien perdre la première phase du championnat sur le terrain, mais pas sur tapis vert, ce serait très triste » .


Ne reste plus qu'à faire la lumière sur cette histoire.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons