Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City
  3. // PSG

Une prolongation de ouf en vue pour Kylian Mbappé au PSG ?

Modififié
La rumeur lancée par le légendaire tabloïd The Sun va faire parler : le journal évoque une offre en préparation du côté de Manchester City pour attirer... Kylian Mbappé. Rien que ça. L’idée, en gros, serait que Pep Guardiola chercherait un remplaçant à Sergio Agüero, qu’il serait évidemment un grand fan du joueur avec lequel il aurait même déjà eu quelques contacts.

Bref, du coup, The Sun annonce que le PSG serait prêt à bétonner le contrat de son attaquant français pour repousser les éventuels assauts anglais et avance même un salaire de 950 000 euros par semaine jusqu'en 2025... Environ 50 millions d’euros par an, donc. Pas mal, non ? Une théorie également avancée par le plus sérieux quotidien espagnol El Pais.


Et comment le PSG financerait-il cela ? En se séparant de l’énorme salaire de Neymar, pardi. Ah oui, parce qu’il paraît que Neymar serait peut-être sur le départ, on ne sait pas si vous le savez.

Qu’est-ce que tu en penses : le PSG doit-il blinder le contrat de Kylian Mbappé ou doit-il utiliser une autre stratégie pour repousser les futurs prétendants qui ne manqueront pas de se pointer un jour ou l’autre ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom