Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Une pétition anti-Del Neri

Luigi Del Neri ne va visiblement pas faire de vieux os sur le banc de la Juventus Turin.



Après la défaite face à Bologne (2-0), la sixième lors des neuf derniers matches de championnat, le Juventus Club de Arcinazza Romano a lancé une pétition pour réclamer les démissions de leur entraîneur. « Vu que Del Neri ne démissionne pas, nous serons les premiers à lui faire savoir officiellement que les tifosi n'ont plus confiance en lui et que le moment de partir est venu. Nous avons manqué tous nos objectifs et nous risquons même de ne pas aller en Europa League. Nous invitons tous les tifosi de la Juve à adhérer à cette pétition » a déclaré Alberto Bonifazi, porte parole de ce club de supporters.



Déjà, la pétition a reçu un franc succès et nombreux sont les supporters de la Juve, dans toute l'Italie, à l'avoir signée. « Depuis hier après-midi, mon portable n'arrête pas de sonner. Il y a une énorme déception chez les tifosi, et nous demandons au club de tourner la page sans plus tarder. Dans quelques jours, nous enverrons toutes les adhésions au Président Andrea Agnelli » a-t-il précisé.



Après Benitez, Ranieri et Delio Rossi, Del Neri va lui aussi avoir beaucoup de mal à finir la saison. Une aubaine pour Lippi ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 50
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Cristiano Ronaldo papa, bis