Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Une pépite portugaise rejoint le LOSC

Modififié
Lille peut se targuer d'avoir grillé City et Arsenal, et gratuitement.

Le jeune attaquant portugais Rafael Leão s'est engagé libre jusqu'en 2023 avec le club de Gérard Lopez. Avec cinq buts et trois passes décisives en Youth League la saison dernière, le Lusitanien a gagné sa place avec les A, jouant en Europa League et en Liga Nos à quelques reprises l'an dernier. Il a aussi remporté l'Euro U17 en 2016.

Comme plusieurs de ses coéquipiers, ce jeune espoir portugais avait cherché à profiter des difficultés financières et sportives de son club, le Sporting Portugal, pour se libérer de son contrat. La résiliation unilatérale effectuée le 31 juillet, il a pu se consacrer aux multiples intérêts des grands clubs européens, pour finalement choisir avec prudence le LOSC.


Comme pour les cas de Rui Patricio et Gelson Martins, respectivement partis libres à Wolverhampton et à l'Atletico Madrid, la formation lisboète devrait saisir la FIFA pour tenter d'annuler l'arrivée de Rafael Leão dans le Nord.

Laissez les Lillois être heureux, bordel.
JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall