Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lyon

Une nouvelle offre du Hertha Berlin pour Tousart ?

Modififié
L'Hertha de conscience.

Le Hertha Berlin n'a pas abandonné l'idée de recruter Lucas Tousart. Après avoir formulé une première offre la semaine dernière, le club allemand préparerait une nouvelle offensive à hauteur de 25 millions d'euros, selon RMC Sport. Un gros chèque qui pourrait faire réfléchir les dirigeants lyonnais, pas forcément emballés à l'idée de perdre un nouveau titulaire régulier après les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Sous contrat jusqu'en 2023 à l'OL, le milieu de 22 ans pourrait quasiment tripler son salaire en rejoignant Berlin.


Et le Hertha ne voudrait pas s'arrêter là, puisque RMC ajoute que les dirigeants allemands sont venus aux renseignements pour Julian Draxler, sans encore formuler d'offre concrète. Le club berlinois, dirigée par Jürgen Klinsmann, dispose d'une belle enveloppe pour le mercato hivernal.


Tousart pour ça. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

il y a 34 minutes David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 2
il y a 3 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2