Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sheffield United

Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes

Modififié
Le respect est mort.

Le 6 janvier dernier, Renée Hector, joueuse de Tottenham (en deuxième division anglaise), signalait sur son compte Twitter avoir été la cible d’insultes racistes pendant un match de championnat de la part de l’attaquante adverse Sophie Jones, joueuse de Sheffield United : « J'ai reçu des bruits de singe de la part d'une joueuse adverse. La seule réaction était de laisser le football parler et c'est ce que j'ai fait. »


La FA avait ouvert une enquête, et la sanction est tombée plus de deux mois et demi après : 5 matchs de suspension pour Sophie Jones. Dans un communiqué, Sheffield United annonce même que son contrat a été immédiatement résilié d’un commun accord entre les deux parties. Le club précise que l’attaquante « maintenait son innocence et était déçue de la décision de la FA  » .


La mauvaise foi incarnée. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 46
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29