Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Lazio (1-0)

Une grosse amende pour Bakayoko après l'affaire du maillot

Modififié
Un maillot brandi : une amende. Des chants racistes : toujours pas de réaction.

Le Comité national olympique italien a condamné Tiémoué Bakayoko à une amende de 33 000 euros pour avoir brandi le maillot du capitaine des Biancocelesti Francesco Acerbi à l'issue du match AC Milan-Lazio (1-0). Le milieu français des Rossoneri et le défenseur de la Lazio s'étaient frités sur les réseaux sociaux avant la rencontre. Les deux joueurs avaient ensuite échangé leurs maillots à la fin du match, ce dont l'ancien Monégasque avait profité pour exhiber la tunique adverse devant ses tifosi.


Un geste fermement condamné par Acerbi après la rencontre, et qu'avait regretté Bakayoko, se confondant en excuses sur les réseaux sociaux. Les instances du foot italien ont également sanctionné son coéquipier Franck Kessié de la même amende, alors que l'AC Milan devra pour sa part s’acquitter de 20 000 euros. Toujours pas de réaction, en revanche, concernant les chants racistes visant l'ancien Rennais et entonnés par certains supporters de la Lazio contre l'Udinese (2-0).

Nabil Fekir se marre. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 15:00 Un nul pour le premier match de Robbie Fowler sur le banc de Brisbane 1