Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade

Une finale de C1 à New-York ?

Modififié
Le Big Appel.

Après avoir annoncé le premier match de Liga joué aux États-Unis, une nouvelle affiche pourrait se jouer en terres américaines. Et celle-ci pourrait être un peu plus prestigieuse puisqu'il s'agit de la finale de Ligue des champions.


À la base de ce projet, Jaume Roures, PDG de Médiapro, un des diffuseurs de la Ligue des champions. Celui-ci était interrogé par Catalunya Radio sur les différents projets que l’UEFA pourrait mettre en place vis-à-vis de cette compétition. Il a ainsi révélé que l’UEFA tentait d’exporter la C1 hors d’Europe : « Des discussions sont en cours pour étudier la faisabilité d'une finale de C1 à New York. »


L’envie est de placer cet évènement au cœur du monde et de lui offrir encore plus de visibilité. On imagine aussi que les droits TV seront extrêmement importants et rapporteront de gros bénéfices pour l’annonceur.

Allez, on se mouille : en 2028, la finale de la Ligue des champions aura lieu à Pékin. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié