Cela devait être un simple match de deuxième division du championnat de Rio de Janeiro mercredi, entre Barra de Tijuca et Audax Rio. Mais une supportrice en a décidé autrement. Présente au stade de Moça Bonita, cette femme enceinte a entraîné l'arrêt du match dès la dixième minute, et surtout l'arrivée d'un hélicoptère sur le bord du terrain. La raison ? De fortes contractions et le début d'un accouchement pour le moins inattendu. Les pompiers ont alors assisté la supportrice à l'intérieur de l'hélicoptère, cloué au sol derrière les buts le temps du travail. Bébé sorti, le match a ensuite repris tranquillement son cours.
On dit souvent que « les Brésiliens naissent avec un ballon dans les pieds » , en voilà un qui illustre parfaitement le dicton et qui n'aura pas trop à réfléchir au moment de se trouver un club de cœur.
Vite, un abonnement à vie pour le petit !
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.