Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Une émission italienne conseille à la Juve de remplacer Bonucci par... Astori

Modififié
Indécente maladresse.

Sur la chaîne italienne TopCalcio24, spécialisée dans les rumeurs de transferts, un débat a eu lieu sur une éventuelle succession de Leonardo Bonucci à la Juventus, cité comme potentielle recrue au PSG, notamment. Sauf que les deux chroniqueurs invités sur le plateau, Orfeo Zanforlin et Gianmarco Piacentini — qui ne sont pas journalistes (entraîneur et entrepreneur) — ont proposé le nom de... Davide Astori, défenseur de la Fiorentina décédé le 4 mars 2018 dans sa chambre d’hôtel des suites d’une anomalie cardiaque. La conversation se poursuit même sur les qualités et l'éventuel apport à la Juve d'un joueur comme Astori.


Quelques instants plus tard, les deux hommes se sont excusés et ont expliqué avoir commis un lapsus avec Francesco Acerbi, défenseur central à la Lazio. « Nous saluons, où il se trouve, le grand capitaine Davide Astori » , ont conclu les chroniqueurs.



Gros raté, quand même. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:28 Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:24 Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 13