Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Une clause anti-morsure dans le contrat de Suárez au Barça ?

Modififié
Le FC Barcelone serait actuellement en pleine négociation avec Liverpool pour enrôler Luis Suárez la saison prochaine. Et selon le Daily Mirror, le club catalan aurait décidé d'inclure au contrat de l'attaquant une surprenante clause anti–morsure, un coup de crocs étant si vite arrivé.

En effet, cette clause autoriserait le club de Messi à infliger à l'attaquant de la Celeste des pénalités financières sur un salaire estimé à 200 000 euros par semaine, en cas de récidive.

Par ailleurs, le Barça serait prêt à aider Luis Suárez quant à la réduction de sa peine de suspension de quatre mois et neuf matchs, avec pour sa défense l'avocat spécialisé dans le droit sportif Juan de Dios Crespo devant le tribunal arbitral du sport.


On n'est jamais trop prudents.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14
il y a 3 heures Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 17 il y a 10 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 34