Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Une centaine de maillots de Sadio Mané envoyés à des orphelins au Malawi

Modififié
Il en faut peu pour être heureux.

Ces orphelins de la région de Mulanje au Malawi ont sorti leur plus beau sourire quand ils ont reçu une centaine de maillots de Sadio Mané. Un beau geste de la part de la fondation de Liverpool, en partenariat avec KitAid at Friends of Mulanje Orphans (FOMO), une association anglaise, qui a profité du changement de numéro du Sénégalais – il a pris le 10 laissé par Philippe Coutinho – pour offrir les dernières tuniques de la boutique à ces enfants.

« C'était une magnifique décision de la part de Liverpool de faire en sorte que ces maillots soient utilisés à bon escient, s'est réjoui Janet Neville, membre de l'association. Ce don a provoqué tellement de joie à ces enfants, ce sont tous des immenses fans des footballeurs africains. » Deuxième au classement du Ballon d'or africain en 2017, Mané est devenu une icône sur le continent. L'attaquant avait d'ailleurs déjà envoyé plusieurs centaines de liquettes dans son village sénégalais, quelques jours avant la finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.



Trop de love. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 13:30 De la cocaïne dans l'avion de Chapecoense ? 27
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Umtiti a repris la course