Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Une baston lors de Cruzeiro-Palmeiras en Coupe du Brésil

Modififié
La routine au Brésil.

Après s'être imposé au match aller (1-0), Cruzeiro recevait Palmeiras pour la demi-finale retour de Coupe du Brésil dans la nuit de mercredi à jeudi. Et le club de Belo Horizonte a validé sa qualification pour la finale en se contentant d'un score de parité (1-1). Mais la partie a surtout été marquée par une baston des familles au coup de sifflet final.

Alors que l'arbitre siffle la fin de la rencontre, le défenseur de Cruzeiro Léo s'appuie sur les épaules de Felipe Melo. Dans la foulée, une dispute éclate entre les deux camps et notamment entre le latéral droit de Palmeiras Mayke et l'attaquant de Cruzeiro Sassá (rentré en jeu à la 63e minute à la place de Barcos). Le second envoie une patate dans la tronche du premier et les esprits continuent un peu plus de s'échauffer. L'arbitre dégaine finalement le carton rouge pour les deux joueurs – ainsi que Diogo Barbosa –, qui poursuivent l'altercation dans le couloir menant aux vestiaires, au point d'obliger la sécurité à les retenir.




Hasard du calendrier : les deux équipes se retrouveront dès dimanche à São Paulo pour un match de Championnat.

Bonne ambiance. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi