Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Une bagarre géante au Chili

Modififié
Au Chili, le football amateur se porte bien et déchaîne les passions, quitte à provoquer de multiples faits-divers toujours bien pimentés. Cette fois, c'est une bagarre générale qui a agité le bouillant derby entre Magallanes et le Basilio Munoz, deux équipes à la lutte pour le titre de champion de troisième division chilienne.

Il reste dix minutes à jouer, et Magallanes mène tranquillement 2-0, quand le défenseur Alvaro Godoy commet une faute grossière sur Peter Delgado, du Basilio Munoz. Visiblement furieux, Peter se met à gueuler quand Alvaro, pas content non plus, lui décoche subitement un violent crochet du droit. La situation s'envenime à mesure que les joueurs des deux équipes s'en mêlent et que les coups se multiplient.

Les choses deviennent cependant véritablement intéressantes quand les supporters des deux camps, armés de couteaux et d'extincteurs, envahissent la pelouse pour participer au débat. Complètement dépassé, l'arbitre de la rencontre Victor Carrasco voit en outre avec stupéfaction un dirigeant pénétrer sur le terrain pistolet en main. Ce dernier se met à tirer plusieurs coup de feu au milieu de la foule.

S'il n'y a heureusement pas de blessés graves à déplorer, la police s'est d'ores et déjà emparée de l'affaire : « plusieurs personnes doivent venir témoigner au commissariat de police pour nous permettre d'en savoir un peu plus. Trois personnes ont déjà été interpellées » a expliqué le commandant Dario Sandoval.

Premier buteur du match, Carlos Barriga a commenté à l'issue de la rencontre : « Nous sommes là pour jouer au football, et le résultat est là. Eux n'ont pas réussi à marquer et ont tenté de fausser le championnat, mais peu importe, nous serons champions ». C'est bien là l'essentiel.

CG

Vidéo
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2