Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Une Américaine effectue la pré-saison après 5 mois de grossesse

Modififié
La relève est assurée.

À l'occasion du début de la pré-saison au Pride d'Orlando, club de National Women's Soccer League, Sydney Leroux est arrivée avec un ventre bien plus gonflé qu'à l'accoutumée. Pour cause, celle qui est mariée à Dom Dwyer (joueur d'Orlando City) est à quelques semaines du terme de sa grossesse.


Leroux est enceinte de son second enfant depuis maintenant cinq mois et demi, ce qui ne l'a pas empêché de vouloir préparer cette nouvelle saison aux côtés de ses coéquipières. Comme elle l'a confié à Marca, l'internationale américaine de 28 ans ne prend aucun risque : «  Je ne fais que des exercices sans contact : travail avec ballon, réception de touches. Je ne me mets pas dans des situations délicates, je ne cours pas sous haute intensité et j'écoute mon corps.  »


Quid du congé maternité pendant la Coupe du monde cet été ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article