30 minutes plus tard, la manita est déjà dans la poche mais un 6ème but va rapidement s’ajouter au tableau d’affichage suite à un corner obtenu par Pierre. William le tire mais il est renvoyé par la défense à l’entrée de la surface. Steven, pour l’instant bien discret, s’empare du ballon, drible trois joueurs et envoie une frappe croisée dans le petit filet. 0-6 et mi-temps.
L’arbitre siffle le début de la deuxième période et on retrouve les Orange et Noir à l’attaque. Antoine déborde sur son côté après avoir combiné avec Steven et transmet à Nico, démarqué dans la surface. Il élimine le défenseur central d’un râteau et place un plat du pied « sécurité » hors de portée du gardien. 0-7!
Le chrono continue à tourner mais à l’image d'un morceau d'emmental, l’adversaire du jour se fait transpercer de tous les côtés et il ne sait dorénavant plus comment colmater les brèches. Malheureusement, William is on fire ( « your defense is terrified » ) et il inscrira trois nouveaux buts dans les dernières minutes du match. 0-8, 0-9 et 0-10 ! Merci pour l'addition !
Fabien Defer
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.