Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Emery : « J'ignore si Xhaka rejouera avec nous »

Modififié
Triste épilogue à une triste histoire ?

Accablé par les supporters d'Arsenal après son accrochage avec une partie de l'Emirates le 27 octobre, lors du match contre Crystal Palace, Granit Xhaka pourrait bien voir ce moment difficile se transformer en clap de fin. En conférence de presse vendredi, Unai Emery a évoqué le cas de son milieu suisse et avoué qu'il ignorait tout simplement s'il était prêt à reporter un jour le maillot d'Arsenal.


« Je lui ai parlé jeudi, je lui ai demandé comment il se sentait et dans quel état d'esprit il se trouvait. Il travaille bien, s'entraîne bien, mais il m'a dit qu'il ne se sentait pas assez bien pour jouer. On va attendre. J'ignore s'il rejouera avec nous. Je ne sais pas s'il est disposé, dans son esprit, à continuer de nous aider et de défendre le maillot d'Arsenal. » Ces derniers jours, alors que Xhaka perdait le brassard de capitaine d'Arsenal au profit d'Aubameyang, de premiers murmures en Angleterre faisaient état d'une possible porte de sortie vers Newcastle, cet hiver : « Je lui ai posé la question, a réagi Emery. Le club connaît la position du joueur et la mienne. »

Le divorce paraît inévitable. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

À lire ensuite
Dupraz cartonne l'arbitrage