Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Le point quotidien

Un week-end classé rouge sur le marché des transferts

On se rapproche du gong, mais sans trop de précipitation dans les mouvements du mercato. Un constat, toutefois : les équipes à dominante rougeâtre se sont activées ce week-end, comme Arsenal 19 ans plus tôt.

Modififié

Ils ont embrassé leur nouveau maillot (ou presque)


  • Adrien Silva revient sur le Rocher
  • Déjà prêté à l'ASM lors du premier semestre 2019, le Portugais de Leicester signe un nouveau bail d'un an avec le club à la diagonale et était aligné d'entrée ce samedi contre Nîmes. Quelqu'un l'a prévenu de la galère dans laquelle il rempilait ?



  • Ricardo Quaresma quitte Beşiktaş

    Le maître de la trivela ne sait pas encore où il évoluera cette saison, mais une chose est sûre, ce ne sera pas au BJK. À 35 piges, le Portugais est officiellement invité à se trouver une nouvelle équipe d'ici le 2 septembre. Un club de Ligue 1 osera-t-il ce coup ?

  • Paul-Georges Ntep envoyé à Kayserispor...
  • La carrière de l'international camerounais redécollera-t-elle un jour ? Placardisé à Wolfsburg où il avait fait son retour à la suite de son prêt à Sainté, PGN va découvrir la Süper Lig avec un nouveau prêt. La Turquie est-elle prête à l'ouragan Ntep ?


  • ... qui se fait également prêter l'ancien Nantais Adryan Tavares

    Un gros dimanche pour l'ancien club d'Asamoah Gyan. Retourné à Flamengo puis parti à Sion depuis son court passage au FC Nantes (2015-2016), le milieu de terrain brésilien évoluera avec Umut Bulut, Pedro Henrique et consorts cette saison.


  • Drenthe en troisième division hollandaise

    Vous vous souvenez de Royston Drenthe, l'ancien milieu du Real ? Il a beau avoir disparu de la circulation, le bougre n'a que 32 ans. Au Sparta Rotterdam la saison dernière après avoir pas mal bourlingué, il vient de signer à Kozákken Boys, en D3 locale. La poignée de main est réelle.

  • Ashley Williams rebondit à Bristol City
  • Libéré par Everton il y a quelques semaines, le soldat gallois s'est engagé avec la formation de Championship, vendredi soir. Williams était prêté à Stoke la saison dernière.



    Le projet intéressant du jour

    Sikou Niakaté est quasiment une recrue à Guingamp puisque acheté en 2018, il avait été immédiatement renvoyé à Valenciennes en prêt. Revenu dans les Côtes d'Armor lors de cette intersaison alors que Kerbrat & cie sont descendus à l'étage inférieur, le défenseur central garde le sourire dans les colonnes de La Voix du Nord : « C’est comme ça, c’est le foot. C’est vrai que je voulais franchir un palier en jouant en L1, mais je n’ai pas de regrets, je suis à 100% dans le projet. Ce serait parfait de réaliser une montée avec Guingamp, l’objectif avoué, un an après avoir obtenu le maintien avec VA ! »



    Pourquoi Neymar doit signer aux Genets d'Anglet Football

    C'est l'un des feuilletons de l'été et l'on ne passe pas une journée sans voir une vraie fausse information sur le sujet : sous quel maillot le Ney réalisera ses lambrettas en 2019-2020 ? Le vendredi, le Brésilien a un pied au Real avec une étiquette d'indésirable, le samedi il prend la direction du Barça, et le dimanche le voilà parti pour rester au Camp des Loges, comme si de rien n'était. Tout ça sur fond d'envies changeantes et de bipolarité chez le crack de Santos, qui semble changer d'avis comme de chemise. En posant ses valises (pleines de chemises) dans les Pyrénées-Atlantique pour porter la liquette de ce club de National 3, l'ancien Blaugrana aurait l'occasion de fouler la pelouse du stade Girouette, 19 rue de Girouette à Anglet, et ainsi évoluer dans son élément.



    La photo de vacances



    Exceptionnellement, une vidéo pour admirer Wesley Sneijder profiter de sa toute fraîche retraite.


    À ce prix-là, Monaco aurait pu s'acheter...

    Le défenseur central international chilien Guillermo Maripán, qui culmine à un bon mètre 93, déboule lui aussi dans la Principauté en provenance d'Alavés (où il a passé deux saisons) contre 18 millions d'euros. À ce prix-là, l'AS Monaco aurait pu s'acheter 180 000 kilos de papayes, 12 000 tentes Fresh & Black chez Decathlon, 7000 pass 3 jours pour Rock en Seine, 45 000 tables de Fingabol, 400 000 éditions vinyles de « Jimmy Lee » - le nouveau album de Raphael Saadiq -, 75 000 masques de sommeil Hommini et 330 000 équerres incassables Maped.



    Le 25 août 2000 : Sylvain Wiltord filait à Arsenal

    L'homme qui a fait faire des cauchemars à Francesco Toldo durant tout l'été entre dans une autre dimension : après être devenu une valeur sûre aux Girondins de Bordeaux lors des trois dernières saisons, l'attaquant rejoint Arsène Wenger et son contingent de Frenchies (Patrick Vieira, Thierry Henry, Robert Pirès, Gilles Grimandi). Qui sait, ça pourrait faire des étincelles.




    Point UNFP : Grégory Bourillon

    Stade rennais, Paris Saint-Germain, FC Lorient, Stade de Reims, Angers SCO et Berrichone de Châteauroux. Le CV de Grégory Bourillon présente le digne parcours d'un joueur qui a rendu moult services un peu partout en France et qui n'a jamais quitté l'Hexagone. Libéré par la Berri cet été après deux exercices pleins en Ligue 2, le défenseur central (ou milieu défensif) se retrouve à poil, à 35 balais. Qui pour lui offrir une dernière danse ? Et pourquoi pas Laval, fief où le Français a vu le jour durant le doux mois de juillet 1984 ?



    Par Jérémie Baron
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    il y a 1 heure EuroMillions : 188 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi il y a 10 minutes Maxwel Cornet prolonge jusqu'en 2023
    il y a 2 heures Dani Alves : « Je suis là pour construire » 7 il y a 3 heures Une employée du McDonald’s sort du bois après l'interview de CR7 49
    il y a 4 heures David Silva première recrue de Beckham en MLS ? 14 il y a 5 heures Un club anglais invite un jeune fan daltonien à l'entraînement 23
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
    Hier à 15:33 Des remplacements temporaires en cas de commotion à l’étude 22