Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Huesca-Real Madrid (1-2)

Un Varane double buteur sauve le Real à Huesca

Modififié

Huesca 1-2 Real Madrid

Buts : Galán (48e) pour Huesca // Varane (55e et 84e) pour le Real

Saint Raphaël.

Mené au score sur la pelouse de Huesca, le Real Madrid s'est évité un nouveau camouflet grâce à un doublé de Raphaël Varane, décisif.

La lanterne rouge attaque fort dans les premières minutes, avec déjà Rafa Mir qui se signale (4e). En face, les Merengues rentrent doucement dans leur rencontre et tardent à se montrer menaçants. Malgré la mobilité de Vinícius dans son couloir, il faut attendre une tentative lointaine de Karim Benzema, repoussée sans peine par Fernandez pour voir la première alerte (34e). Les hommes de Zinédine Zidane, peut-être secoués par la colère de leur entraîneur, ont la maîtrise, mais les joueurs offensifs peinent toujours autant à se montrer. Il faudra attendre la seconde période pour voir le match réellement se lancer.


Problème pour les Madrilènes, ils sont restés quelques minutes de trop dans les vestiaires. Rico trouve d'abord la barre (46e), avant que Galán, laissé bien trop seul à 20 mètres, n'envoie une volée nettoyer la lucarne d'un Courtois impuissant (1-0, 47e). Le navire merengue est tout proche du naufrage dans la foulée, mais Rafa Mir ne la règle pas et trouve une nouvelle fois la transversale (50e). Les champions d'Espagne s'en remettent alors à leur duo français sur coup franc pour s'en sortir : coup franc de Benzema sur la barre, Varane à la tombée pour gagner son duel et égaliser (1-1, 55e). Le match s'accélère, Courtois est à la parade devant Mir, toujours lui (63e), tandis que les visiteurs tentent de forcer le verrou. Asensio (60e), Benzema (68e, 77e) ou encore Marcelo (69e) s'y essaient, en vain. Et c'est finalement Raphaël Varane qui surgit une nouvelle fois sur une remise de Casemiro pour ramener les trois points dans la capitale (1-2, 84e).

Zidane va peut-être retrouver un peu le sourire.



Huesca (3-5-2) : A. Fernández - Pulido, Sióvas, G. Silva (Ferreiro, 86e) - Maffeo, Rico (Real Ruiz, 86e), Doumbia (Ontiveros, 73e), Seoane, Galán - Okazaki (Escriche, 62e), Mir. Entraîneur : José Rojo Martin Pacheta.

Real Madrid(4-3-3) : Courtois - Odriozola (Marcelo, 67e), Varane, Nacho, Mendy (Park, 78e) - Casemiro, Kroos, Modrić - Asensio, Benzema, Vinícius Júnior (Mariano, 78e). Entraîneur : Zinédine Zidane.


  • Résultats et classement de Liga TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 13:54 J’irai supporter l’ACA chez vous (S2 EP3) 1
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 10:45 Pour Gianni Infantino, la VAR « ajoute une couche d'adrénaline » 67
    Hier à 09:29 La collection de tirages photo So Foot de mars est dispo !