Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un tournoi amical avec Nice, les Rangers et le Celtic organisé à Lyon

Modififié
Sortez vos plus beaux kilts.

Le tournoi organisé par l'OL du 16 au 18 juillet est désormais officiel : après quatre mois d'interruption des compétitions dans l'Hexagone, les hommes de Rudi Garcia reprendront en affrontant Nice, les Glasgow Rangers et le Celtic. « Ce tournoi, organisé sur deux jours dans l’enceinte décinoise de l’Olympique lyonnais, les 16 et 18 juillet, rassemblera quatre équipes : deux pensionnaires de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice et deux équipes écossaises, le Celtic FC et le Rangers FC » , explique l'OL dans un communiqué ce vendredi.


Ouvert au public à raison de 5000 spectateurs par jour, ce mini-tournoi aux accents écossais sera l'occasion de faire un premier test des mesures sanitaires mises en place par les autorités et instances du foot français. L'OL a déjà disputé ce samedi un premier amical à huis clos face à Nice (1-0) et ces deux rencontres supplémentaires permettront à l'effectif rhodanien de fignoler sa préparation avant ses grandes échéances : la finale de Coupe de la Ligue fin juillet, et le huitième de finale retour contre la Juve début août.

Jeudi 16 juillet
18h15 : OGC Nice / Celtic FC
20h45 : OL / Rangers FC

Samedi 18 juillet
18h15 : OGC Nice / Rangers FC
20h45 : OL / Celtic FC


Une mise en bouche parfaite avant d'aller désosser la Juve, le Real et le Bayern. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom