Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un tournant, sinon rien !

Modififié
Il est des matches que l'on ne louperait pour rien au monde. Et le Bordeaux-Marseille de ce soir ne déroge pas à la règle. Ou l'histoire d'une rencontre opposant le leader à son troisième dauphin, que onze unités séparent tout de même au tableau d'affichage.


« Ce sont deux prétendants, mais je pense que le match est beaucoup plus important pour Marseille que pour Bordeaux, même si de notre côté, face à ce concurrent direct aux premières places, ce serait une bonne chose de gagner, indique un Laurent Blanc plutôt serein. Et je ne dis pas ça pour jouer quelconque jeu... Il n'y a qu'à voir le classement pour s'apercevoir que c'est plus important du côté de l'OM » .

Une partie qui pourrait bien ressembler à celle jouée à l'aller au Vélodrome (0-0). « Il n'y a pas que le physique, et on ne gagne pas que par ça, prévient le “Président”. Mais s'ils veulent nous l'imposer de nouveau, je suis sûr que mes joueurs répondront, sachant que Bordeaux a d'autres qualités pour mettre l'adversaire en difficulté » .

« Ça va être engagé... Ils ont un très bon milieu de terrain, et des joueurs importants dans chaque ligne, explique de son côté Alou Diarra. Marseille, c'est un gros effectif de Ligue 1, et une équipe que l'on respecte énormément. Je crois que ça va être très serré, et qu'il y aura beaucoup de duels. A nous d'en sortir vainqueurs » .

Un tournant, vous avez dit ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Prolongation imminente pour Gignac avec les Tigres 7
Hier à 18:01 Il marque après 729 jours de disette 38

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:04 La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 60 Hier à 14:33 Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Diawara, le bienvenu