Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football amateur

Un supporter normand radié à vie après l’agression d’un arbitre

Modififié
Quand la passion l’emporte sur la raison.

Le district de Seine-Maritime vient de prendre une très forte décision à l'encontre d'un supporter. En effet, lors de la rencontre de Départemental 3 entre Héricourt-en-Caux et Allouville Bellefosse, un dirigeant visiteur, présent sur le banc de touche, avait été expulsé. Une action qui n’a pas du tout plu à un fan allouvillais, lequel a asséné un coup de tête à l’arbitre. La rencontre a donc été arrêtée peu après l’heure de jeu, et un rapport a été rédigé. « Un spectateur m’a pris à partie et m’a menacé, j’ai donc fait un pas vers cette personne et il m’a mis un coup de tête dans le nez. J’ai donc pris la décision d’arrêter le match et fait appel à la gendarmerie pour porter plainte. » Une plainte également portée auprès du district, puisque l’officiel a reconnu son agresseur, un joueur d’un club voisin qu’il avait « déjà arbitré par le passé » . La commission de discipline a donc tranché, et l’a radié à vie.


Bretons, Normands même combat. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 1 heure Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi