Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Un supporter de Leicester interdit de stade, les fans lancent une pétition

Modififié
Les fans de Leicester se mobilisent.

Le club anglais a pu rendre un hommage vibrant à Vichai Srivaddhanaprabha, son propriétaire décédé dans un accident d’hélicoptère, lors de la réception de Burnley (0-0) le week-end dernier. Deux minutes de silence remarquables et une émotion palpable ont pu chambouler les supporters présents au King Power Stadium, notamment le dénommé Tom Merry. Ce fan des Foxes a enjambé une barrière de sécurité pour accéder à la pelouse, afin de prendre dans ses bras Aiyawatt – aussi surnommé « Top » –, le fils du milliardaire thaïlandais, pour le consoler. Un geste plutôt apprécié par le nouveau vice-président du club, qui lui avait rendu son câlin.

Sauf qu’on ne blague pas avec la sécurité dans les stades outre-Manche. « Vous avez été arrêté par le service de sécurité et expulsé du stade. Vous êtes donc exclu du King Power Stadium pour violation du règlement du stade » , a pu lire Tom Merry dans une lettre envoyée par Ian Coulton, le responsable de la sécurité de Leicester, relayée par les médias anglais. Une interdiction de stade d’une durée de 3 mois qui n’a pas vraiment plu aux fans, qui ont lancé une pétition demandant à Leicester un peu plus compréhension et d’humanité.



Léger manque de classe. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur