Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un Suédois au Nigéria

Modififié
Non, le globe-trotter en question n'est pas Sven-Goran Eriksson. Le siège libre laissé en sélection nigérianne aurait pu lui revenir, Sven étant déchargé de ses responsabilités au sein du fiasco anglais de Notts County.


Selon le site de la Confédération Africaine de Football (CAF), Lars Lagerback est depuis dimanche le nouveau sélectionneur des Super Eagles.

Viré par sa fédé de Vikings après la non-qualification de la Suède pour la Coupe du Monde, Lagerback retrouve donc un nouveau banc et participera au premier mondial africain de l'Histoire.

Avec un contrat qui ne sent pas non plus la grosse confiance, cinq mois seulement, il remplace Shaibu Amodu, qui, malgré une demi-finale de CAN en Angola, n'a pas pu résister à la volonté de sa fédération de mettre un étranger à la tête du Nigéria.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 84 Hier à 16:04 Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 08:58 Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 125
À lire ensuite
Obilalé, retour en France