Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un Sud-Coréen à Sunderland

La filière asiatique tourne à plein régime en ce moment. En effet, un nouveau ressortissant du continent vient de rejoindre les Kagawa, Jong Tae-se (le Rooney de Corée du nord de Bochum) et autres Uchida en Europe.

Le site internet des Chunnam Dragons (1er division coréenne) vient d'annoncer que leur attaquant de 20 ans, Ji Dong-Won, a signé pour trois ans à Sunderland.

Un transfert à 2,4 millions d'euros selon l'agence de presse Yonhap, pour l'international sud-coréen qui détient déjà 11 sélections. De quoi rêver d'un nouveau Ahn Jung-hwan (mais si, l'éphémère joueur du FC Metz en 2005-2006, ndlr).

En Angleterre, il ne sera pas vraiment dépaysé puisque deux de ses compatriotes y jouent : Park Ji-Sung et Lee Chung-Yong.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Hier à 14:56 Christian Stuani arrive à Monterrey 11
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:48 Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 58
À lire ensuite
Santos n'est pas vendeur