Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Conference National
  3. // Insolite

Un smack pour calmer le jeu

Modififié
Célébrer l'amour plutôt que la haine, préférer le beau geste au coup de tête.

Voici la devise de Lee Mansell, milieu de terrain de Bristol. Samedi dernier, alors qu'il était opposé à Gateshead en Conference National (5e division anglaise), Lee a eu quelques mots avec JJ O'Donnell sur le terrain. Un affrontement qui a occasionné un front contre front, réglé à sa manière par ce romantique de Lee. Qui a expliqué : « Je l'ai fait pour désamorcer la situation. C'est la première fois que je sui averti pour avoir embrassé quelqu'un. »


En effet, le tendre baiser déposé sur la bouche de son adversaire lui a tout de même valu un carton jaune. Mais l'élan d'amour a su être récompensé. Mené de deux buts, Bristol a renversé la vapeur pour s'imposer 3-2, avec un but de Mansell en prime.

Un juste retour des choses. Et comme le disait Lorie : des bisous, des câlins, on en veut tous les jours. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié