Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Levante (5-0)

Un Séville en mode diesel cartonne Levante

Modififié

FC Séville 5-0 Levante

Buts : Ben Yedder (48e), Silva (60e), Vázquez (71e), Sarabia (80e SP) et Promes (90e)

Et une manita, une !

Séville va mieux : vainqueurs mercredi du Barça en Coupe du Roi (3-1), les Blanquirrojos ont enchaîné en explosant Levante (5-0), signant au passage leur premier succès en 2019 en Liga. Face à une formation qui n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matchs, il a fallu presque une mi-temps aux Sévillans pour rentrer réellement dans la partie. Privés d'une demi-douzaine d'éléments (Escudero, Gnagnon, Gonalons, Navas, Nolito, Munir), les Andalous ont dû attendre la 38e minute et un tir un chouïa trop croisé de Wöber pour se montrer enfin menaçants. Roque Mesa et sa moustache ont ensuite cru à l'ouverture du score, mais la tentative du milieu a échoué sur le poteau (43e). Enfin lancés, les hommes de Pablo Machín n'ont pas été freinés dans leur élan par la mi-temps.


Dès le retour des vestiaires, Ben Yedder a inscrit de près son dixième but de la saison après un superbe une-deux avec Mesa (1-0, 48e). L'avantage sévillan a bien failli être de courte durée, un tir de Bardhi dévié s'écrasant sur le poteau de Vaclík (57e). Après quoi, les Andalous ont passé la seconde et fait le break par Silva sur un caviar de Promes (2-0, 60e). zquez, servi en retrait (3-0, 71e), et Sarabia, sur penalty (4-0, 80e), ont enfoncé le clou. Si une tête de Silva sur corner s'est écrasée sur la barre (85e), la manita est tout de même tombée par l'intermédiaire de Promes, buteur en deux temps sur penalty (5-0, 90e). Troisième plus mauvaise défense au coup d'envoi, Levante enfile donc le bonnet d'âne dans ce domaine (quarante buts encaissés). Séville revient quant à lui à hauteur du Real, qu'il devance même en raison d'une meilleure différence de buts.

Un 5-0, ça aide.


FC Séville (3-5-2) : Vaclík - Gómez (Mercado, 12e), Carriço, Wöber - Vidal (Sarabia, 53e), Mesa, Banega (Amadou, 74e), Vázquez, Promes - Ben Yedder, A. Silva. Entraîneur : Pablo Machín.

Levante (3-5-2) : Oier - Cabaco, Manzanara, Rober - Coke, Rochina (Jason, 72e), Campaña, Bardhi (Doukouré, 76e), Morales - E. Boateng (Marti, 76e), Mayoral. Entraîneur : Paco López.


  • Résultats et classement de Liga SB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:48 Euro Millions : 164 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 14:57 Odense vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin 18 Hier à 14:42 Le lob de fou furieux d'Óscar Cardozo en Libertadores 33