Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Un serbe à Bordeaux

Nom : Savic, prénom : Vujadin. Pédigrée : 20 ans, grand, beau, serbe, sélectionné dans toutes les catégories de jeunes au pays, et capitaine de l'Étoile Rouge de Belgrade, en fin de saison dernière.



Vujadin Savic, fils de son père, Dusan, qui porta les couleurs de Lille et de Cannes dans les eighties, est depuis vendredi soir la première recrue officielle des Girondins. Le gaillard (1,94 m, 82 kg), qui est venu en Gironde pour jouer défenseur central ou latéral droit, au détriment de Manchester City ou Newcastle, ne compte pas laisser sa part au chien.



«  Je souhaite travailler et beaucoup progresser pour devenir titulaire, a-t-il déclaré dans sa langue paternelle. Après douze ans passés à l'Étoile Rouge (et un passage au FK Rad entre 2007 et 2009, ndlr), j'ai la mentalité, et l'habitude de jouer le titre de champion. Et comme c'est un peu la même philosophie à Bordeaux, j'ai l'ambition de jouer l'Europe et, si possible, la Ligue des Champions. »



Un discours à ravir Jean Tigana, qui le pistait depuis longtemps. « C'est un très bon défenseur, qui est très performant dans le jeu aérien. Pour l'avenir des Girondins, c'est très important de s'appuyer sur des jeunes de cette valeur-là. Il a du caractère, et j'espère l'amener à très haut niveau » , a indiqué le technicien, visiblement heureux de sa trouvaille.



Un choix d'avenir, qui, on le souhaite pour Bordeaux, ne ravivera pas le souvenir malheureux des Vukomanovic, Varesanovic, Lendvai ou Kossonogov, passés comme des fantômes au Haillan.





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24 samedi 18 août Leeds enchaîne 20