Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship

Un scénario de fou entre Brentford et Brighton

Modififié
Qui a dit qu'un match durait 90 minutes ?

Ce dimanche, Brentford recevait Brighton à Griffin Park, lors de la 30e journée du Championship. Alors que les locaux ont longtemps mené 2-0, tout s'est joué dans le dernier quart d'heure.


En trois minutes, les Seagulls ont refait leur retard grâce à des buts de Solly March et Shane Duffy. On se dit alors que Brighton, deuxième du championnat, va prendre l'ascendant sur son hôte. Mais à la 94e minute, Konstantin Kerschbaumer inscrit le troisième but de Brentford. 3-2, le score semble scellé.

Sauf que le match n'est pas encore terminé. Au bout du bout du temps additionnel, Tomer Hemed délivre les siens devant les fans visiteurs, qui ne regrettent sûrement pas d'avoir fait le déplacement de la côte sud vers Londres. 3-3, score final !

Vidéo

Brentford peut aussi s'en vouloir de ne pas avoir concrétisé un penalty.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS