Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Villarreal-Espanyol (4-1)

Un quadruplé et un record pour Yéremy Pino avec Villarreal

Modififié

Villarreal 5-1 Espanyol

Buts : Pino (14e, 20e, 45e et 53e) et Dia (86e) pour le Submarino Amarillo // Bare (65e) pour les Pericos

Pino ne pinaille pas.

Pour la réception de l'Espanyol à la Cerámica en ce dimanche de 26e journée de Liga, Villarreal a réalisé un joli festival en s'imposant (5-1). Un succès net, assuré en grande partie par le petit, et déjà grand, Yéremy Pino.

Le Canarien s'est ainsi offert un joli quadruplé, dont un triplé en 45 minutes (14e, 20e et 45e). De quoi lui permettre de glaner un beau record, puisqu'à 19 ans, il devient le plus jeune joueur à inscrire un hat-trick en première période dans le championnat d'Espagne. Une statistique améliorée après la pause avec sa quatrième réalisation du jour (53e). Remplacé à un quart d'heure de la fin, Pino a pu profiter de l'ovation de ses supporters.


N'oublions tout de même pas Boulaye Dia, buteur quelques minutes après son entrée en jeu (86e).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 50
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3