Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // PSG-Inter (1-1)

Un PSG décevant tenu en échec par l'Inter

Modififié

Paris Saint-Germain 1-1 Inter

Buts : Kehrer (41e) pour le Paris Saint-Germain // Longo (94e) pour l'Inter

Un nul acquis sans convaincre.

Après sa victoire facile contre Dresde (6-1) puis son match nul peu glorieux face à Nuremberg (1-1), le PSG affrontait ce samedi l'Inter. Alignés au sein d'une formation difficilement lisible, les joueurs parisiens n'ont pas été reluisants en première période. En infériorité numérique au milieu du terrain et gênés par l'activité de Barella et Brozović, les joueurs franciliens sont néanmoins parvenus à trouver la faille grâce à un coup franc parfaitement botté par Sarabia et repris de la tête par Kehrer (41e).


En seconde période, le schéma de jeu de la première période s'est répété : le PSG s'est contenté de gérer son avance en tentant quelques contres, souvent bien amorcés par un Sarabia inspiré, mais trop peu tranchants pour doubler l'écart. L'Inter a monopolisé le ballon, mais a longtemps manqué de créativité pour inquiéter véritablement une équipe parisienne sauvée à plusieurs reprises par son portier. Finalement, un Areola coupable au bout du temps additionnel d'une faute de main a permis au jeune Longo d'égaliser (94e).

Et si, pour l'anecdote, l'Inter a remporté la séance de tirs au but, le PSG devra se montrer bien plus efficace dans une semaine à l'occasion du Trophée des champions.


Paris Saint-Germain (3-4-3) : Areola – Kehrer, Diallo, Kurzawa – Meunier, Verratti, Herrera, Bernat – Sarabia, Mbappé, Draxler. Entraîneur : Tuchel.

Inter (3-5-2) : Handanovič – Škriniar, De Vrij, Bastoni – D’Ambrosio, Barella, Brozović, Sensi, Dalbert – Perišić, Esposito. Entraîneur : Conte.
VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
il y a 45 minutes Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 2
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 147
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38