Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Un Parisien tente de brûler une affiche géante de l’OM

Modififié
Les feux de l’amour.

À Marseille, les émotions du titre européen de 1993 sont et seront toujours palpables. Preuve en est, cette affiche XXL accrochée au mur d’un immeuble habité, sur la Corniche, arborant fièrement le fameux : « À jamais les premiers. »


Dans la nuit de dimanche à lundi, le drame a été évité de justesse. Le Parisien nous apprend ce matin qu’un supporter du Paris Saint-Germain a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à mettre le feu à la toile. Au sens propre, puisqu'il allait littéralement faire brûler cette immense affiche ; et figuré puisque au moment où les forces de l’ordre sont intervenues pour l’en empêcher, l’homme de 37 ans était en train de se filmer afin de faire le buzz sur les réseaux.

Le suspect a été interpellé et déféré devant la justice, déclarant au passage être « le bon Dieu des supporters du PSG » .

Droit au poste. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Bakayoko est un Rossonero !