Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Gijón (1-1)

Un nul laborieux pour Valence face à Gijón

Modififié

Valence 1-1 Gijón

Buts : El Haddadi (85e) pour Valence // Čop (60e) pour Gijón

Bonne nouvelle pour Valence : la petite série d'invincibilité à domicile entamée le 19 février est toujours en vie. Mauvaise nouvelle : après avoir cogné Bilbao (2-0), le Real Madrid (2-1) et Leganés (1-0), les Chés pensaient certainement faire mieux qu'un petit match nul (1-1) face à Gijón (19e), cet après-midi.

Bien que dominateurs en première période, les Valenciens n’arrivent pas à se montrer dangereux devant le but. Simone Zaza en est le parfait exemple. Le nouveau venu prend plusieurs fois l’ascendant dans les airs sur les défenseurs adverses, mais malheureusement pour l’Italien, le cadre se refuse à lui. Au fil du premier acte, la possession et le match s’équilibrent. Et c’est finalement Gijón qui a la plus grosse occasion juste avant l’entracte. Sur corner, Mikel Vesga manque de tromper Diego Alves, sa tête passant juste au-dessus de la transversale. Les hommes de Voro sont logiquement raccompagnés aux vestiaires par les sifflets de Mestalla.

Deux minutes seulement après leur retour sur le pré, les locaux sont à un brin d’herbe d’ouvrir le score. Fabián Orellana se lance dans un rush en mode Corneille époque « je suis seul au monde » , au point d’en oublier Munir El Haddadi. Trop solo, le Chilien voit sa frappe frôler le poteau d’Ivan Cuellar. Les Valenciens remettent ça quelques minutes plus tard sur penalty cette fois. Parejo voit son tir arrêté par Ivan Cuellar, bien inspiré. Au top en matière de déchet, Valence le paye cash. Duje Čop se charge d’appliquer la taxe déchets en ouvrant le score pour les Asturiens. Valence pousse pour égaliser, mais Carlos Soler, Santi Mina et Simone Zaza butent tour à tour sur le gardien adverse. Ce dernier résiste à tout sauf à Munir El Haddadi, qui trouve la faille de la tête, peu de temps après que Gijón a manqué le break.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
    il y a 6 heures Christian Stuani arrive à Monterrey 9
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    il y a 10 heures Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 56