Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 31 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr.A
  3. // Galatasaray-Bruges (1-1)

Un nul entre Bruges et Galatasaray qualifie le Real pour les huitièmes

Modififié

Galatasaray 1-1 FC Bruges

Buts : Büyük (11e) pour Galatasaray // Diatta (90e+2) pour Bruges
Expulsions : Diatta (90e+3) et Mata (90e+4) pour Bruges


Pas de miracle pour Bruges, le Real Madrid peut se frotter les mains.

La bande de Clement devait impérativement s'imposer au stade Ali-Sami-Yen pour s'offrir le droit de rêver avant la réception des Madrilènes. Raté, les Brugeois ont dû se contenter d'un point dans une rencontre frustrante (1-1). Dans une ambiance toujours aussi bouillante, l'équipe turque démarre fort, et Mignolet doit déjà sauver les meubles (3e). Puis, c'est la délivrance : Büyük réalise un enchaînement majestueux dans la surface pour ouvrir le score (1-0, 11e) et marque ainsi le premier but de Galatasaray dans la compétition cette saison. Coup dur pour Bruges, surtout que Muslera sort les rares tentatives belges en première période.


Galatasaray mise sur les contres, et Büyük n'est pas loin du doublé sur une action similaire à celle du premier acte. Dans le dernier quart d'heure, Clement lance Okereke pour apporter de la fraîcheur en attaque, mais le Nigérian croque par deux fois. Dans le temps additionnel, Diatta prend les choses en main : l'international sénégalais part côté droit, avant de repiquer dans l'axe pour égaliser d'une très belle enroulée (1-1, 90e+2). L'espoir d'un retour fou ? Pas tout à fait, Bruges termine la rencontre à neuf. Diatta récolte une seconde biscotte pour avoir enlevé son maillot, pendant que Mata a le droit à la même sanction pour avoir manifesté sa joie en cassant le poteau de corner d'un coup de pied. Et voilà le Real Madrid qualifié pour les huitièmes avant même le coup d'envoi du match contre le PSG.

La fin du rêve pour Bruges, qui se réjouira d'avoir pu conserver sa troisième place avant la dernière journée. La Ligue Europa, c'est par là.


Galatasaray (4-3-3) : Muslera – Mariano, Marcao, Donk, Nagatomo – Seri (Yardimci, 90e), Belhanda (Mor, 86e), Lemina – Feghouli, Büyük, Bayram (İnan, 80e). Entraîneur : Fatih Terim.

FC Bruges (4-1-4-1) : Mignolet - Mata, Mechele, Deli, Ricca - Balanta - Dennis (Schrijvers, 58e), Rits (De Ketelaere, 46e), Vanaken, Diatta - Openda (Okereke, 77e). Entraîneur : Philippe Clement.



Lokomotiv Moscou 0-2 Bayer Leverkusen

But : Zhemaletdinov CSC (11e) et S. Bender (54e) pour le Bayer

Et hop, une deuxième victoire d'affilée pour Leverkusen. Une petite dose de réussite en début de rencontre, avec un but annulé pour le Lokomotiv et un pion contre son camp de Zhemaletdinov dans la foulée. Puis, Bender s'est occupé de tuer le suspense en seconde période. De quoi mettre la pression sur l'Atlético avant le déplacement à Turin : à une unité du club madrilène, le Bayer est toujours en vie dans cette poule D.


Lokomotiv Moscou (4-4-1-1) : Marinato - Ignatev, Höwedes, Ćorluka, Rybus - Zhemaletdinov (Kulikov, 65e), Barinov, Krychowiak, An. Miranchuk - Al. Miranchuk - Eder (Smolov, 78e). Entraîneur : Yuri Semin.

Bayer Leverkusen (4-2-3-1) : Hrádecký - Retsos, Tah, S. Bender, Wendell - Aránguiz, Demirbay (L. Bender, 90e) - Bellarabi (Alario, 78e), Diaby, Bailey (Baumgartlinger, 46e) - Volland. Entraîneur : Peter Bosz.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:15 Niko Kovač fait du groundhopping en Angleterre 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 12:14 Amazon Prime bat des records de nouveaux abonnés grâce à la Premier League 11