Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Betis-Getafe (1-1)

Un nul cartonné entre le Betis et Getafe

Modififié

Betis 1-1 Getafe

Buts : Joaquín (72e sp) pour le Betis // Mata (15e sp) pour Getafe

La bataille de Villamarín.

Belle surprise de la saison dernière avec une cinquième place en Liga, Getafe est toujours à la recherche de sa première victoire. Encore raté puisque les Azulones repartent de Séville avec un match nul face au Betis au stade Benito Villamarín (1-1).

Pourtant, le Real Betis a tout fait pour permettre à Getafe de s’imposer. En offrant un penalty, d’abord, sur un contact d'Antonio Barragan sur Marc Cucurella. Un cadeau transformé par Jaime Mata (0-1, 15e). Puis en passant à dix après un carton rouge de William Carvalho qui empêche Mauro Arambarri de filer au but après une énième passe manquée de Wilfrid Kaptoum (25e). Sympa, Antonio Barragan a même voulu offrir un second penalty, mais l’arbitre n’a pas sanctionné sa main au visage de Jaime Mata (42e).


En infériorité numérique, le Betis va bizarrement se réveiller en seconde période. Avec une première frappe d'Alfonso Pedraza (58e). Puis une percée de Nabil Fekir dans la surface de réparation qui se termine par un tacle de Djené qui offre un penalty au vétéran Joaquín. Et celui qui célébrait son 400e match en Liga n’a pas tremblé (1-1, 72e). Euphoriques, les Beticos continuent de pousser. Sauf qu’ils laissent des espaces derrière, et Ángel en profite pour dribbler Joel Robles et marquer dans le but vide. Avant de voir l’arbitre de touche lever son drapeau (86e). Et alors que le temps additionnel arrivait sur la fin, l’arbitre a voulu compléter son carnet déjà garni d’un carton rouge et de neuf jaunes en expulsant Lauren pour un coup de coude (90e+3).

Un match nul qui n'arrange personne finalement.



Betis (4-2-3-1) : Joel Robles - Barragán, Mandi, Sidnei, Pedraza (Moreno, 83e) - William Carvalho, Kaptoum (Loren, 46e) - Canales, Fekir, Joaquín (Javi García, 88e) - Borja Iglesias. Entraîneur : Rubi.

Getafe (4-4-2) : David Soria - Damián, Djené, Cabrera, Nyom - Jason (Timor, 69e), Maksimović (Enric, 86e), Arambarri, Cucurella - Mata, Jorge Molina (Angel, 61e). Entraîneur : José Bordalás.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 3 heures L'UEFA pourrait retirer la finale de la C1 à Istanbul 26 il y a 3 heures Guendouzi dans la liste des 20 nommés pour le Golden Boy 2019 11
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 7 heures Cenk Şahin « libéré » par Sankt Pauli après avoir soutenu l'armée turque 60