Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Sociedad-FC Séville (0-0)

Un nul bien nul entre la Real Sociedad et le FC Séville

Modififié

Real Sociedad 0-0 FC Séville



R.A.S.

Il existe deux types de 0-0. Les bons 0-0 avec des occasions de part et d’autre et un manque d’efficacité et/ou deux gardiens en feu. Et les mauvais 0-0 où les défenses prennent le pas sur les attaques et où les spectateurs s’extasient sur une frappe des 35 mètres qui part en touche. Ce Real Sociedad - FC Séville à Anoeta entre clairement dans la seconde catégorie.


Pourtant, sur le papier, ce match avait de quoi exciter avec une équipe de la Real Sociedad toujours sympathique à regarder et un FC Séville qui débarquait avec son statut de deuxième meilleure attaque de Liga avec 20 buts inscrits en dix journées. Oui, mais voilà, la Real n’a toujours pas remporté la moindre rencontre de championnat à Anoeta cette saison et les Andalous étaient privés de leurs deux meilleurs buteurs : André Silva et Wissam Ben Yedder, tous deux blessés. Résultat, cela a donné une rencontre fermée sans véritables occasions lors de laquelle le FC Séville a cru faire le plus dur en ouvrant le score par l’intermédiaire de Luis Muriel, mais la VAR est venue calmer tout le monde en annulant le but en raison d’une position de hors-jeu (23e).

Avec ce nul, le FC Séville en profite tout de même pour squatter la place de dauphin du Barça, tandis que la Real Sociedad reste coincée dans le ventre mou.



Real Sociedad (4-2-3-1) : Moyá - Elustondo, Llorente, Héctor Moreno, Theo Hernandez - Zubeldia, Illarramendi - Juanmi (Ramirez, 69e), Oyarzabal (Zurutuza, 62e), Januzaj - Willian José (Jon, 88e). Entraîneur : Asier Garitano.

FC Séville (3-4-1-2) : Vaclík - Amadou, Carriço, Sergi Gómez - Jesús Navas, Banega, Vázquez, Arana (Escudero, 65e) - Sarabia - Promes, Muriel (Mesa, 71e). Entraîneur : Pablo Machín.


  • Résultats et classement de Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Le Kiosque SO PRESS

    il y a 7 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
    il y a 10 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5